Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyon, jungle ou savane urbaine ?
Archives
13 mars 2015

CIP bientôt à la recherche d'un emploi !

C'est quoi le comble pour une conseillère en insertion ?... Chercher un emploi !
Ce qui a être mon cas dans quelques mois...

Et ensuite, comment conseiller des chomeurs alors que je ne connais pas les opportinutés d'emploi à Lyon ?

Pour essayer d'être un peu crédible dans mes futures fonctions, je vais me renseigner, c'est promis!
Les infos que j'aurais récoltées à droite, à gauche, appraitront ici !

Publicité
Commentaires
R
Si ça peut t’aider, sache qu’une grande sélection d’offres d’emploi est disponible sur http://www.carriereonline.com/ .
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174
Publicité